
Les Revues font voyager le nombreux public du rire aux larmes, de la surprise à la prise de conscience. Plus personne ne veut manquer ce rendez-vous privilégié tous les deux ans. L'actualité est généreuse. Les dérapages parmi nos élus sont légions et nous ne manquons pas de nous en amuser.
Rire sans méchanceté pour ne pas oublier notre chance de vivre en démocratie et pour rejeter toute forme d'extrémisme. Le plus beau remerciement que les acteurs, les techniciens, les maquilleuses, les personnes à l'entrée, aux programmes, ceux qui vous servent à boire attendent, c'est vos sourires à la fin des spectacles.
Petite histoire

Nous sommes une troupe héritière d'une Revue Arlonaise qui réjouissait déjà le public arlonais bien avant la seconde guerre mondiale, et qui après quelques années de repos fin des années 70, s'est remise au travail pour présenter la nouvelle Revue Arlonaise en 1980 sur les planches improvisées de la buvette de la Royale Jeunesse Arlonaise, club de football local. Toute une équipe sous l'impulsion de deux auteurs, André Ensch et Roger Paring fit ainsi revivre par la dérision les faits et gestes des têtes connues dans le chef lieu, entre les politiques, les commerçants ou de simples citoyens.
Œuvraient déjà à cette époque, Richard Claisse, Georges Humblet, Philippe Hornick, Gaby Thommes, André Decerf, Yves Hallin.